Quelques informations importantes... n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques informations importantes... n°2

Message  4lex4ndre le Mar 23 Juil - 14:23

Bonjour à tous
Voici les informations du moment :

Conquêtes :
Attention, dès vendredi 00h01, tous ceux qui auront passé le grade de Pirate pourront faire leur choix d'îles. Vous aurez jusqu'au jeudi soir suivant, minuit, pour valider votre choix. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de changer plusieurs fois de choix jusqu'à cette date.
Pour valider votre grade de Pirate, vous devez placer votre tête de wither squelette dans la mairie, avec un panneau avec votre pseudo (pour l'emplacement exacte suivez l'exemple que je ferai ce soir).

Ecole de redStone
Une école de redstone, tenue par SkyC0re, va ouvrir rapidement ses portes (dès qu'elle sera construite). Il y sera présenté des mécanismes des plus simples au plus complexes, SkyC0re nous propose gentiment de un cours hebdomadaire pour nous présenter de nouvelles astuces chaque semaine.
Nous recherchons des ressources et des volontaires pour construire l'école (île 3), soyez nombreux Wink

Event Capture The Flag
Malheureusement, comme vous le savez, le soir du CTF, nous avons été 7 au lieu de 8 minimum pour faire l'évent. Sachez que les commandes blocs sont toujours opérationnels et qu'il suffit de vous soyez au moins 8 connectés pour que l'on puisse lancer l'aventure. Nous allons programmer un rendez-vous hebdomadaire (par exemple après le cours de redstone) ou nous feront un event qui sera choisit en fonction du nombre de connectés : plus de 8 -> CTF, moins de 8 -> Boucherie PvP (chacun pour soit, le premier qui totalise 10 kills à gagné)

Changements mineurs du gameplay
Vous l'aurez sans doute remarqué, plusieurs changements dans le jeu :
Map Farm :
- Pour accéder au monde anciennement appelé "PvP", il faudra faire la commande /farm au lieu de /pvp
- Cette même commande mettra 15 seconde avant de vous téléporter réellement (pour éviter les fuites lors des combats)
- Vous ne serez plus bloqués une minute sur la map "farm", ni ne mourrez si vous vous en déconnecté
Combats PvP :
- L’île principale ne peut plus être le lieu de combats PvP (messages d'avertissement + effet dissuasif)
- Vous ne perdrez pas votre équipement si vous mourrez de cause PvP (attention, ne compte pas si votre agresseur vous a baissé gravement puis que vous êtes mort brûlé ou autre)
- Lorsque vous tuez un autre joueur, vous récupérez sa tête que vous pourrez afficher chez vous, ou bien faire chanter votre victime si celui-ci a trop honte de sa défaite.
Afk :
- Vous êtes maintenant limité à une période maximale située entre 4 et 9 minutes d'afk. Au delà, vous serez kické du jeu.

Baisse de fréquentation et absences
Depuis quelques jours, il y a moins de monde sur le serveur. Je comprend que certains s'impatientent un peu de pouvoir conquérir les îles et attendent le top départ, et que d'autres sont partis en vacance. N'oubliez pas quand même de signaler vos absences prolongées, sinon vous risquez de passer à "porté disparu" (surtout pour ceux qui ont un temps de présence faible). Pour signaler vos absences, utilisez ce sujet

_________________
Si ça bouge pas, tape. Si ça se met à bouger tape encore plus fort !
avatar
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 34
Messages : 443

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum