[BOSS] La légende du Roi Liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BOSS] La légende du Roi Liche

Message  4lex4ndre le Mar 13 Aoû - 14:29

Nous avons retrouvé sur d'anciennes tablettes les récit d'un tyran aussi cruel que puissant. Son armée avait colonisé l'ensemble des îles de l'archipel et faisait régner la terreur sur les mers. Chacun de ses sujets était considéré comme un esclave et pouvait perdre la vie sur simple caprice de ce souverain malsain.

Il sema ainsi la terreur pendant plus de 60 ans. Lorsqu'il vint à vieillir et sentir la mort le guetter, il fit rassembler tout les magiciens de son royaume, et emprisonna leur familles. Il leur demanda de trouver un moyen de survivre au delà de la mort. Un magicien noir qui était spécialisé en nécromancie lui permit de conclure un pacte avec la mort : Sacrifier 50 vierges et recueillir leur sang, et en remplir une grande cuve. Le magicien devait ensuite accomplir un rituel magique pour transformer le tyran en un dieux immortel. Le Tyran ordonna d’exécuter les autres magiciens, non sans avoir fait torturé leur familles devant leur yeux.

Malheureusement pour ce dernier, tout ne se passa pas comme prévu. Lors du recueil du liquide vital, une araignée imprudente se noya dans la cuve, modifiant ainsi la transformation. Au lieu de devenir immortel, le Tyran se transforma en liche, condamné à errer entre la vie et la mort. L'araignée imprudente fut liée à lui dans son maléfice. De rage, le Tyran voulu anéantir toute vie sur l'archipel, mais il était bloqué dans la zone du rituel. Il erre donc dans ce temple devenu ruines en attendant de pouvoir aspirer l'âme d'un explorateur imprudent.


Dernière édition par 4lex4ndre le Mar 27 Aoû - 12:46, édité 3 fois

_________________
Si ça bouge pas, tape. Si ça se met à bouger tape encore plus fort !
avatar
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 34
Messages : 443

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BOSS] La légende du Roi Liche

Message  4lex4ndre le Jeu 15 Aoû - 8:18

L'instance est maintenant complète. En plus de la salle principale où vous affronterez le boss, il y a 2 salles annexes permettant d'avoir des buffs pour vous aider pendant le combat.

Je ne vous donne pas plus d'informations, à vous d'agrémenter ce fil avec vos techniques/trouvailles pour cette instance.

_________________
Si ça bouge pas, tape. Si ça se met à bouger tape encore plus fort !
avatar
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 34
Messages : 443

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum