[BOSS] La malédiction du Dark Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BOSS] La malédiction du Dark Berry

Message  4lex4ndre le Lun 19 Aoû - 12:29

Il y a maintenant plus de 100 ans, naviguais sur le Mer le Dark Berry, un somptueux bateau pirate qui avait pour Capitaine John Le Sanglant, aussi brillant stratège que capitaine. Son équipage le suivait sans jamais discuter un seul de ses ordres, ce qui permit au Dark Berry de devenir le plus redouté des bateau pirates par tout les marchants et transporteurs naviguant les mers de l'archipel.
Un jour, John Le Sanglant apprit l'existence d'un somptueux trésor situé au delà des mers de lave du nether. Est-ce un courage démesuré ou l'appât du gain qui le conduit à voyager dans le nether ? Toujours est il qu'en vrai pirate, il ne voulais pas s'y rendre par le plancher des vaches, et choisit d'ouvrir le plus grand portail vers le nether qui soit, de façon à y rentrer avec son bateau. I fit donc construire par ses hommes un immense portail allant vers le nether et malgré les grandes difficultés qu'ils eurent à l'activer, ils finirent par achever cet édifice et le capitaine fit manœuvrer le bateau à travers la porte maléfique. Lorsque le navire passa à travers de la porte, celle ci disparue mystérieusement.

Personne ne sait ce qu'il s'est passé ensuite. Des recherches ont été faites dans les deux mondes, mais ils n'ont jamais été retrouvés. Leur disparition créant une grande polémique, il a été décidé de détruire les plans du portail. Le Dark Berry et son équipage furent portés disparus.

Il s'écoula plusieurs années avant qu'on entende à nouveau parler du Dark Berry. Ce n'était au début que les récits de poivrots à la crédibilité peu élevée, dont on ne porta pas grande importance, mais par la suite de nombreux navires marchants ou pirates relatèrent la vision d'un bateau maudit, sans équipage, entouré d'une brume inquiétante, dérivant au hasard des courants et des marées.

Les rares survivants ayant tenté d'aborder ce bateau semblaient traumatisés par ce qu'ils avaient vu, et ne prirent plus jamais la mer. Si vous croisez sur votre route un bateau à l'allure inquiétante, changez de cap car vous n'êtes certainement pas préparés à ce que vous allez y rencontrer.


Dernière édition par 4lex4ndre le Mar 27 Aoû - 12:48, édité 6 fois

_________________
Si ça bouge pas, tape. Si ça se met à bouger tape encore plus fort !
avatar
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 34
Messages : 443

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BOSS] La malédiction du Dark Berry

Message  4lex4ndre le Lun 19 Aoû - 12:35

Attention, code de la piraterie oblige, vous ne pourrez affronter l'équipage du bateau qu'à armes égales. Sachez aussi que tuer le capitaine du Navire sera inutile tant que ses compagnons seront encore présents sur le bateau, au risque de provoquer la fureur de son équipage.
N'hésitez pas encore à poster ci dessous vos expériences/tactiques... pour survivre à cette instance.

_________________
Si ça bouge pas, tape. Si ça se met à bouger tape encore plus fort !
avatar
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 34
Messages : 443

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum