[candidature] gnoobieAhAh [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] gnoobieAhAh [Refusé]

Message  gnoobieAhAh le Ven 23 Aoû - 18:28

Like a Star @ heaven Bonjour je m'appelle Basile,mon pseudo est gnoobieAhAh(il ne veut pas dire se qu'il veut dire),je viens de Pantins,j'ai 13 ans.j'aime minecraft,assassin's creed et toute sorte de jeux vidéos. (Bien que je ne suis pas très for en orthographes je ferais de mon mieu)

Like a Star @ heaven J'ai découvert votre serveur via le forum "minecraft.fr"jais eu envie de vous rejouindre car la piraterie tous sa et ma periode de l'histoire préférer 

:star:En en ce qui concerne mes créations de minecraft j'ai commencer une map médiévale.
Je suis plutot douer en redstone et pour respecter le style des ville
pour les screenshots jais suprimés mon mais dossier de minecraft pour faire le ménage et jais perdus les screenshots:/

Like a Star @ heaven Mon père étais un marchant épices.Il m'avait emmené avec lui sur le bateau quand;au milieu du voyage le bâtiment percuta un récif,et je m'étais évanoui,quand je m'étais réveiller,j'étais sur la plage de Minecrew. maintenant je dois trouver un bateau pour retrouver mon père...

Like a Star @ heaven j'utilise mon micro de l'ordinateur et de toute fasson vous risques de ne pas me voir sur le mumble

:star:jais lu le cgu est sa me convien

gnoobieAhAh

Masculin Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] gnoobieAhAh [Refusé]

Message  gnoobieAhAh le Ven 23 Aoû - 18:31

ps pour lage jais mi l'année au asare mon vraix ages ces 13ans et je rentre en 4em

gnoobieAhAh

Message  4lex4ndre le Ven 23 Aoû - 19:59

Aïe mes yeux !!! Shocked Shocked 
Euh, je suis désolé, mais nous n'allons pas pouvoir te prendre :
D'une part tu n'es pas assez âgé pour nous rejoindre (nous essayons de rester au dessus de 16 ans).
D'autre part, trop trop de fautes d'orthographe. Le téléphone portable a fait beaucoup de mal à ta génération... Rolling Eyes 
Bonne chance pour ta recherche de serveur Smile

Amiral
Amiral

Masculin Age : 34

http://minecrew.free.fr/

Message  gnoobieAhAh le Sam 24 Aoû - 10:28

Crying or Very sad pour une fois que javais trouvais un serveur original:cry:
Mais si javais 16ans est pas fait de faute j'aurais été retenue:?: Question Question Question Question

ps: j'utilise pas mon portable

gnoobieAhAh

Message  4lex4ndre le Sam 24 Aoû - 16:34

Là ce qui est le plus gênant, c'est ton orthographe. Surtout que n'étant pas sur le mumble, on va devoir déchiffrer chacun de tes messages dans la chatbox, ça va être vite relou. Même si tu essaye de faire des efforts, le naturel reviendra au galop... Ta candidature n'est pas mauvaise en soi, mais l'orthographe ne donne pas envie de la finir... Neutral 

Amiral
Amiral

Masculin Age : 34

http://minecrew.free.fr/

Message  gnoobieAhAh le Sam 24 Aoû - 22:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gnoobieAhAh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut