[Suggestion] Augmenter la taille de la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Suggestion] Augmenter la taille de la map

Message  maxboss61 le Mer 28 Nov - 14:02

Bon voila, tout est dan le titre...

Serait-il possible d'augmenter la taille de la map ?

Voici mes raisons qui me poussent à le demander :
-Sur mon biome une caverne continue mais moi je ne peux pas y accéder parce que "You reach the map limit". En clair, l'exploitation du restant des minerais est impossible Sad .
-Il y a de plus en plus de monde qui s'inscrit sur le serveur. Bientôt, il n'y aura plus de biomes disponibles. /!\ Attention je ne dis pas que cela est imminent, mais peut être d'ici plusieurs mois/!\

Mais peut être cela n'est pas possible...
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Suggestion] Augmenter la taille de la map

Message  Astre_radieux le Mer 28 Nov - 14:13

Héhé j'ai déjà eu ça plusieurs fois.

C'est encore plus frustrant quand t'as un coffre abandonné à 5 cubes de toi ou que tu n'arrives pas à reprendre tous tes items après un décès. Smile Mais c'est utile quand tu te perds car en forçant, tu retournes à la surface (à moins qu'Alex n'ait corrigé ce bug^^).

Pour ma part (je vis dans un coin de la map), ce n'est pas encore une nécéssité.
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28

Message  4lex4ndre le Mer 28 Nov - 14:27

- Techniquement ça me prend 10 secondes (aller, un peu plus parce qu'il faudra surement plusieurs heures pour re-transférer la cartographie en entier).

- Pour les nouveaux joueurs, Il reste à vue de nez au moins 6 places de libres sur la carte. Si on ajoute encore 6 joueurs, on arrive à 20. Normalement, il faudrait s’arrêter là (à cause de ma ligne internet). Donc pas de raison de ce coté là pour agrandir. Je préfère qu'on soit 20 joueurs souvent connectés que 40 fantômes.

- Concernant la grotte que tu ne peux pas visiter, sache que ça arrive à tout le monde lorsqu'on fini par dépasser chez quelqu'un d'autre... (d'ailleurs je vous conseille d'activer F3 lorsque vous explorez en sous-sol).

Même si je pense effectivement de plus en plus à passer la carte en 3000x3000 au lieu de 2000x2000, je ne sais encore quand. Si j'en vois l'utilité, ça serai fait.

---

J'en profite pour annoncer que je vais changer assez rapidement "map.ndre.free.fr" en "minecrew.free.fr" (plus logique) et profiter du tranfert intégrale de la cartographie pour changer le format (PNG -> JPG, plus léger en mémoire).

Amiral
Amiral

Masculin Age : 34

http://minecrew.free.fr/

Message  maxboss61 le Jeu 3 Jan - 17:14

Ok merci pour ces éclaircissement.
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 21